Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon fourbi à moi
11 juin 2014

Bienvenue sur mon blog !

Bonjour à tous et à toutes !

Après avoir été blogueuse pendant plusieurs années et m'être retirée de la blogosphère pendant près de 4-5 ans, l'idée de reprendre un blog me titille. J'aurais très bien pu reprendre mon ancien blog mais après une telle période d'inactivité, j'ai préféré repartir de zéro.

Que trouverez vous sur ce blog ? 

- des recettes de cuisine
- des avis sur mes séances de cinéma
- des avis sur mes lectures
- des partages sur mes voyages
- des avis sur des produits de cosmétiques.

Je vais essayer de me fixer une certaine rigueur quant à la publication de mes articles : 2 articles par semaine publiés le mercredi et le samedi à midi, heure française.

Je vous retrouve donc dans quelques jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon fourbi à moi
Publicité
Archives
Publicité