Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon fourbi à moi
14 juin 2014

Cookies moelleux aux pépites de chocolat et à la noix

Pour le 1er véritable article de ce blog j'ai décidé de partager avec vous une recette que j'aime particulièrement. Je ne sais plus où j'avais trouvé cette recette. Après l'avoir testée et approuvée, je l'ai notée dans mon cahier de recette. Si jamais, la personne qui avait publié cette recette se retrouve sur cet article, sachez que je n'ai pas cherché à vous plagier.

Depuis que j'ai découvert les cookies moelleux, j'apprécie moins les cookies entièrement croquants. Avec les cookies moelleux, j'aime le côté croquant du bord et le côté moelleux du centre.

cookies moelleux aux pépites de chocolat et à la noix

ingrédients :

100g de beurre mou
100g de sucre blond
1 oeuf
3 cuillères à café de vanille liquide
160g de farine
150g de pépites de chocolat
une poignée de noix

 

  1. Mélanger les ingrédients un à un dans l'ordre.
  2. Préchauffer le four à 180° (th 6)
  3. rouler des boulettes de pâte et les placer sur une plaque.
  4. Faire cuire 10 min.

Si vous avez testé cette recette, n'hésitez pas à me dire si vous l'avez aimé et me donner vos variantes.

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon fourbi à moi
Publicité
Archives
Publicité